Programme de spécialisation des médecins saoudiens

Une dématérialisation du processus de candidature

L'objectif du bureau culturel d'Arabie Saoudite: dématérialiser la procédure de candidature et automatiser le processus de sélection pour son programme de spécialisation des médecins saoudiens en France. Cela se traduit par le développement d'un système complexe en ligne

En bref...

La preuve par trois !

01 Inscription et procédure de candidature en ligne

Développement d'un système d'inscription et compte utilisateur sécurisé. Formulaire de candidature en 6 étapes avec possibilité de validation sur plusieurs sessions. Upload et gestion des pièces justificatives.

02 Gestion, suivi et présélection des candidats

Le bureau culturel maîtrise l'ensemble du processus : ouverture et fermeture de l'appel à candidature, validation des dossiers et présélection des candidats, système de statistiques et d'exports des dossiers de candidature.

03 Processus de sélection en ligne par un jury de coordonnateurs

Création de comptes spécifiques coordonnateurs regroupés en commissions spécialisées. Accès aux dossiers de candidatures filtrés par spécialité (une commission par spécialisation). Sélection finale en ligne avec système de classement dynamique.

Le client

Bureau Culturel d'Arabie Saoudite

Le bureau culturel saoudien est une entité de l'ambassade d'Arabie Saoudite en France. Il gère de nombreux programmes de coopération, dont le programme de spécialisation des médecins saoudiens en France. Ce programme, lancé en 2006, donne l'opportunité aux médecins saoudiens titulaires d'un diplôme général, de recevoir une formation spécialisée en France.

Vous êtes interessé par nos service ?

N'hésitez pas à nous contacter

contact@aetza.com

Aetza - 123 rue de crimée, 75019 Paris